Quelques conseils que vous devriez vous rappeler de garder vos cheveux en bonne santé

Conseils Superbement faciles sur “Comment obtenir des cheveux en bonne santé”:

(1) Comment obtenir des cheveux en bonne santé avec quelques conseils de cheveux

Les poils sont un des grands atouts que possède une femme. Oui, les cheveux embellit une dame. Les poils font votre personnalité impressionnante. Pouvez-vous imaginer aller à l’extérieur avec vous chauve (sans poil) la tête? Bien sûr, vous ne serez pas parce que sans poils vous pouvez regarder gauche ou impair. Alors, prenez soin de vos cheveux. Pour ce faire, vous avez besoin de garder quelques conseils importants dans votre esprit, de sorte que vous pouvez obtenir poils sain de jour en jour. Jetons un coup d’oeil!

1) Essayer de se laver les cheveux deux ou trois jours à une semaine. De ne pas se laver les cheveux sur une base quotidienne, car il peut sécher vos cheveux. De même ne pas suivre une longue période de temps pour les poils de lavage, car la saleté & amp; la poussière peut vous faire sentir démangeaisons
2) Ne commence pas sécher vos cheveux rapidement après la prise de bain parce que, après avoir lavé vos cheveux deviennent très fragile & amp. brushing peut effectuer directement sur les poils humides & amp; endommager les poils.

largeur
3) Essayez de garder vos pinceaux peignage propre. Laver à l’eau chaude & amp; après une ou deux semaines. Utilisez votre propre brosse à cheveux.
4) Masser vos scalps de cheveux avec une bonne huile peut fait classe poils sain.

Comment obtenir des cheveux en bonne santé avec quelques conseils de cheveux (5)
5) Vous pouvez utiliser différents masques capillaires maison tels que jaune d’oeuf & amp; masque de l’huile d’olive, simple oeuf l’un de battement est également préférable pour les poils, utiliser du vinaigre pour ajouter la brillance ou vous pouvez utiliser du yogourt nature pour les poils sains. Vous pouvez utiliser le yogourt & amp; mélanges d’huile avant 2 heures de poils de lavage. Lorsque vous utilisez les masques capillaires maison puis appliquer sur les cheveux pendant ces une demi-heure & amp; puis lavez les cheveux. Mais vous avez besoin de près de deux heures pour faire le masque, appliquer sur les poils, & amp; puis le lavage des cheveux. Ainsi, le temps soigneusement gestionnaire.
6) Ces conseils besoin de temps pour montrer des résultats. Donc, de la patience. Ces conseils ne sont pas nuisibles pour les poils .

Comment obtenir des cheveux en bonne santé avec quelques conseils de cheveux (4)
7) Essayez d’utiliser la même marque Shampoo & amp; Revitalisant pour vos cheveux. Mais choisir un shampooing selon votre type de cheveux. Il existe différents types de cheveux tels que épaisse, fine, grasse, sèche, etc. Ainsi, choisir le produit adapté à votre type de cheveux.
8) Toujours utiliser la soie ou satin taies d’oreiller à la place d’oreillers en coton .
Comment obtenir des cheveux en bonne santé avec quelques conseils de cheveux (2)
Heureusement, vous vous souviendrez de ces points si vous voulez sérieusement poils sains.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *