Les Cheveux Afro – Coiffures et Soins

Que vous portiez vos cheveux, tressés, en vrac, ou bouclés, vous méritez un grand jour de cheveux, tous les jours. Cela peut signifier couper à travers les mythes sur la façon de prendre soin de vos cheveux. 

tresse afro hommefemme black cheveux chic mode

fille black cheveux colorier

femme noire naturelle


Comment les cheveux afro-américaine est différente des autres textures? 
Un mythe commun est qu’il n’y a qu’un seul type de cheveux afro-américaine, dit de New York styliste Ellin LaVar. “Cheveux afro-américaine n’est pas seulement très crépus, texture grossière», dit LaVar, qui a travaillé avec des célébrités comme Angela Bassett, Naomi Campbell, Whitney Houston, Iman, Serena Williams, Venus Williams, et Oprah. 
Bien que la texture peut varier, dit Philadelphie dermatologue Susan Taylor, MD, il ya quelques similitudes qui rendent les cheveux afro-américaine diffère des autres types. En général, les cheveux contient moins d’eau, se développe plus lentement, et se casse plus facilement que les cheveux de race blanche ou asiatique. 

homme noir coolfemme model noir black tresse

homme noir style


Pourquoi est-il si difficile à coiffer mes cheveux? 
L’étiquetage des produits peut souvent être source de confusion et vous ne voulez pas acheter quelque chose qui est trop lourd ou mal pour vous. 
“Recherchez les produits qui décrivent la texture de vos cheveux, pas la couleur de votre peau», dit LaVar. 

femme noire tresse cool


Combien de fois ai-je vraiment besoin de faire un shampoing? 
La plupart des experts disent que vous devriez shampooing au moins tous les 14 jours. Mais tous les sept à 10 jours est en fait ce qui a recommandé. 
«Je dois souvent expliquer aux clients que les cheveux afro-américaine a besoin d’être lavés régulièrement», dit West Hollywood styliste Kim Kimble. Elle a travaillé avec Beyoncé, Mary J. Blige, Kerry Washington, et Vanessa Williams et dispose d’une gamme de produits de soins capillaires. 


«Les bactéries peuvent se développer sur le cuir chevelu sans nettoyage régulier et c’est malsain», dit Kimble. 
Si vous êtes inquiet au sujet de décapage humidité de vos cheveux lorsque vous lavez, LaVar suggère moussant avec un shampooing hydratant conçu pour les cheveux normaux ou secs et suit avec un conditionneur hydratant. 
Pourquoi mes cheveux garder la rupture? 
Lorsque vous SAP humidité de vos cheveux, il perd sa souplesse et est plus sensible à la casse, dit LaVar. Cheveux afro-américaine a besoin d’humidité supplémentaire pour résister à un style, car il est naturellement sec. 
Textures bouclés ont tendance à être les plus vulnérables à se dessécher et tomber parce que les virages dans les cheveux crépus, il est difficile pour les huiles naturelles pour se frayer un chemin en bas de la tige du cheveu. 
Chimique et le style de la chaleur sucent l’humidité interne des cheveux, ce qui rend cassants et fragiles. Pour éviter la rupture, chercher protection contre la chaleur et hydratants des produits qui contiennent du silicone, dit Taylor. Ils revêtir le sceau de cheveux et aide à l’humidité. 
LaVar raconte à ses clients d’éviter les produits conçus pour les cheveux mous. Les ingrédients qui ajoutent corps peut effectivement enlever les huiles et éliminer l’humidité, dit-elle. 
Les experts suggèrent également envelopper vos cheveux dans un foulard en satin ou le capot avant de se coucher pour aider vos cheveux à retenir l’humidité. Les fibres de coton dans votre taie d’oreiller seront évacuer hydratation.
Y at-il des hydratants qui ne se sentent pas grasse? 
“Si le produit est grasse, ce n’est probablement pas ajouter de l’humidité à l’intérieur du cheveu», dit LaVar. “Vous avez besoin d’un conditionneur pénétrant avec des huiles légères qui sont absorbés plutôt que de s’asseoir sur le dessus de la chevelure.” 
Kimble est d’accord. Elle dit que la lanoline ou d’autres produits gras hydrater, mais ils bouchent les pores de votre cuir chevelu et peser les cheveux. Elle préfère les conditionneurs aux huiles essentielles – comme l’huile de pépins de raisin, par exemple – qui hydratent sans laisser de résidu huileux. 
LaVar dit que lotion pour le corps peut être un bon remplaçant pour un conditionneur de congé en car il est conçu pour être absorbé par la peau. Appliquez une goutte de taille dime entre vos mains et lisser sur toute la longueur de vos cheveux. 
Pourquoi les cheveux autour de mes tempes éclaircie? 
Les experts disent que les tresses sont souvent à l’origine d’une racine des cheveux éclaircie. Manipulation serré ou agressif des cheveux provoque l’alopécie de traction, une forme de perte de cheveux, dit Taylor. 
De plus, Kimble dit, le poids des tresses peut souligner les follicules pileux et la cause la chute des cheveux. 
Amincissement peut également résulter de changements hormonaux, la génétique, ou un problème de santé, de sorte que vous devriez voir un médecin dès que vous remarquez un changement dans votre croissance des cheveux ou de la texture. 
Défrisants à la maison sont plus sûrs que les versions de salon? 
La réponse courte est non. “Une des erreurs les plus courantes que je vois est sur​​-traitement», dit LaVar. Les femmes ont l’idée fausse que no-lye défrisants sont plus sûrs ou que laisser un relaxant sur ​​plus lui permet de mieux travailler. 
“Vous avez juste besoin de se détendre suffisamment la boucle à briser la vague», dit-elle. Laissant sur ​​la longueur des lignes à plus de dégâts. 
“Je ne préconise pas des gens qui font des relaxants à la maison», dit LaVar. Les experts sont d’accord: les produits chimiques forts doivent être appliquées correctement – sans se chevaucher le dernier traitement chimique – et entièrement lavé. 
Do-it-yourself ‘application peut être risqué (et coûteux), dit LaVar. Sans une application professionnelle, vous risquez d’endommager les cheveux qui doit être réparé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *