Conseils pour prendre soin de cheveux recollé

Conseils pour prendre soin de recollé cheveux: Après avoir subi le processus de recollage de cheveux, vous devez traiter vos cheveux avec un soin particulier. Recollage de cheveux rend vos cheveux faibles et en tant que telle beaucoup de problèmes de cheveux peut être observée après recollage des cheveux.

Conseils pour prendre soin de recollé cheveux

pour prendre soin de recollé cheveux

Rebonding est une option rapide pour ceux qui veulent des cheveux absolument droite, mais ne sont pas nés avec elle. Le résultat final est le poker cheveux raides. Dans ce processus, les liens de vos cheveux sont brisées à l’aide d’une formule chimique, puis de nouveau neutralisants sont appliqués à restructurer les obligations. Ceci est la raison pour laquelle beaucoup de gens trouvent la perte de cheveux et d’autres problèmes post recollage de cheveux. Ce traitement est rude pour vos cheveux et si vous avez besoin de prendre beaucoup de précautions et conseils pour prendre soin de recollé cheveux après que vous avez passé à travers le processus de recollage des cheveux.

 Prenez soin de cheveux recollé

Re-collé cheveux ont besoin de plus de soins que les cheveux d’habitude. Tous les produits chimiques et les procédures de traitement laissent vos cheveux cassants et sensibles. Donc, vous devez être prudent lors de la manipulation. Étant donné ci-dessous quelques conseils pour prendre soin de cheveux recollé. Suivez-les correctement pour garder vos cheveux beaux et sains.

1. Afin de laisser les produits chimiques s’infiltrer et de régler ainsi, vous ne devez pas mouiller vos cheveux pendant quelques jours après la session recollage. Vos cheveux seront devenus gras, mais vous devez garder à cette règle.
2. Lier vos cheveux ou le garder derrière les oreilles est un pas stricte. cela est parce que vos cheveux acquiert une forme dans cet état, et vous ne voulez pas gâcher le look.
3. Après trois jours, utiliser un bon shampooing et revitalisant pour laver vos cheveux. Il est une bonne idée de laisser le séjour de conditionneur sur vos cheveux pendant quelques minutes. Assurez-vous que les cheveux est droite quand vous dormez. Il pourrait obtenir une forme bizarre autrement.
4. Restez à l’écart de toutes sortes d’outils de chauffage. Même le brushing doit être évitée. L’explosion frais de l’option de l’air peut être jugé au cas où vous avez vraiment pour sécher vos cheveux.

largeur
5. Laissez vos cheveux seul pendant au moins six mois. On ne plaisante pas avec elle ou se mêler avec elle, que vos cheveux a besoin de temps pour se détendre et se calmer. La dose élevée de produits chimiques de redressage peut laisser vos cheveux fatigué et faible. Donc, pas de coloration des cheveux, pas de mise en évidence, et sans stries doivent être effectués dans ce délai.
6. Coupez vos cheveux régulièrement pour garder vos cheveux en bon état et le garder à l’abri des pointes fourchues. Les pointes fourchues peuvent voyager et endommager vos cheveux sinon garni dans le temps.
7. Ne laissez pas tout résidu de rester en arrière sur vos cheveux. Il peut provoquer des démangeaisons, pellicules, et même la chute des cheveux. Gardez votre cuir chevelu propre en tout temps. En peignant vos cheveux, assurez-vous que vous utilisez un peigne à larges dents qui est. Séparer les brins attentivement, et enlever les enchevêtrements. Peignes en plastique peuvent causer des frisottis raison de statique, afin de mieux utiliser un peigne en bois.

emmener directement prendre soin des cheveux recollé
8. Ne pas le shampooing vos cheveux tous les jours, sauf si elle est trop huileux ou graisseux. Vous pouvez également essayer d’utiliser un conditionneur comme un shampooing et juste rincer. Ceci est connu en tant que co-lavage. Autres jours de shampooing sont également une option.
9. Recevez spas de cheveux effectués régulièrement, ou utiliser un masque pour les cheveux souvent. Ces conseils pour prendre soin de cheveux recollé donner à vos cheveux les nutriments nécessaires, et tenir hydratée
10.. Un régime alimentaire nutritif est la chose la plus importante que vous devez garder à l’esprit. Noix, amandes, noix de cajou, et des charges de légumes et de fruits doivent être incorporés dans votre régime alimentaire pour une bonne nutrition à vos cheveux. Ces aliments sont parfaits pour vos cheveux et le garder en bonne santé.

Take Care Of conseils recollé Cheveux

Vous cherchez lisses, sans frisottis et regards beaux cheveux? Assurez-vous que vous vous en tenez à un conseils pour prendre soin de routine recollé cheveux pour garder vos cheveux sains et forts. Même si les cheveux de re-collé est susceptible d’être endommagé, il ne sera jamais un problème si vous prenez Conseils pour prendre soin de cheveux recollé d’elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *