Comment séchez les cheveux

Comment séchez les cheveux

Comment s’y rendre Salon Qualité Soufflez Résultats secs à la maison?

“Comment séchez les cheveux” Il arrive toujours. Vous allez au salon et de recevoir le plus étonnant du coup sec.

Dès que vous décrochez le sèche-cheveux et de commencer le style, la magie a disparu. Alors, comment pouvez-vous séchez les cheveux à la maison donc il semble que vous vient de sortir d’un salon de coiffure? Tout dépend de votre type de cheveux

Beaux Cheveux Vous recherchez Volume

Vous aurez besoin de:.

  • Un shampooing volumateur
  • rouleaux petites Velcro
  • Un spray coiffant la lumière
  • Un tour, sanglier brosse

“Pour le volume, ce est merveilleux», dit Infusium23 styliste Lisa Chiccine, propriétaire du Salon Lisa Chiccine à New York City. Votre longueur de cheveux aidera à déterminer la taille de la brosse vous avez besoin. Les femmes aux cheveux courts devraient utiliser celui qui est petit. Chin aux cheveux de longueur d’épaule a besoin d’une brosse de taille moyenne, tandis que le gros pinceau doit être utilisé sur cheveux longs, dit Anthony Cristiano, Red Door national directeur de la création

Votre stratégie de Styling:.

Chiccine recommande d’utiliser un shampooing volumateur dans la douche. Une fois vos cheveux a séché un peu et est humide, la section et commencer le brushing à la brosse ronde.

Attention à ne pas trop sèche cheveux, ce est l’erreur la plus commune les femmes à la maison. Chiccine dit cheveux fins se effondre lorsque plus-séché et votre look sera ruiné.

Lorsque vous avez atteint la forme que vous voulez (et ne peux pas croire que vous obtenu!) Tenir les cheveux sur la brosse et a frappé avec un souffle d’air chaud. Suivi par un moment de l’air froid pour définir le style, dit Chiccine.

Enfin, situé dans rouleaux velcro. La meilleure technique pour ajouter du volume: Ramasser la section de cheveux et tirez-le vers l’avant. Ensuite, enroulez le rouleau arrière et vers le bas sur la tête. Sceller votre coiffure avec une finition légère pulvérisation. Éviter tout ce qui peut peser lourd cheveux vers le bas, dit Cristiano

Les cheveux épais et que vous voulez un look élégant:.

Vous aurez besoin:

  • Une brosse plate
  • Petits rouleaux velcro
  • spray brillance

Votre stratégie de Styling:

Commencez brushing lorsque les cheveux est d’environ 25% de matière sèche. Soyez sèche-serviettes prudent car il peut “malmener les cheveux” et la cause frisotter, dit Chstiano.

les cheveux de la section et commencer à travailler sur les zones avant première. Prenez morceaux d’environ un demi-pouce à un pouce de large, mais ne va pas plus grand que la largeur de la brosse, dit-il.

Après style, envelopper les cheveux dans les petits rouleaux de Velcro pour aider à maintenir élégant. Chiccine recommande petits rouleaux, car une plus grande taille peut donner des cheveux qui redoutait “gonflée” look.

Une fois que vous avez terminé le coiffage, vous pouvez ajouter un spray brillance si vous voulez. Cristiano recommande Tricoci match Radiance pulvérisation

Les cheveux crépus ou frisés:.

Vous aurez besoin:

  • shampooing Frizz-domestication pour les cheveux crépus, cheveux bouclés a besoin d’un produit de soin de cheveux qui va se détendre et hydrater les cheveux, Chiccine dit
  • Une brosse en céramique. Brosses en céramique peuvent se réchauffer et Chiccine dit chaleur décompose cheveux crépus
  • Gros rouleaux velcro, qui aident les cheveux tronçon

Votre stratégie de Styling:

Les cheveux doivent avoir une certaine humidité lorsque vous commencez style. Ne attendez pas trop longtemps après la douche, avertit Chiccine, parce que les cheveux secs ne se redressera pas.

Section cheveux et utiliser la brosse en céramique à sécher et le style. Commencez à l’avant, pas à l’arrière. Si vous commencez à l’arrière, une fois que vous venez à la racine des cheveux, il sera sec », dit Chiccine.

Une fois que les cheveux sont coiffés et se redressa, enveloppez-le dans de grands rouleaux de Velcro. Veillez à utiliser de gros rouleaux, car les petits vont ajouter du volume. Et les cheveux crépus ou bouclés doit être tendue sur un grand rouleau pour le redresser.

Utilisez beaucoup de tension et d’étirer les cheveux comme vous l’envelopper. Et soyez prudents avec les extrémités de sorte que vous ne obtenez pas “hameçons”, dit Chiccine

Les cheveux bouclés et que vous voulez des boucles pulpeuses:.

Vous aurez besoin:

  • Un congé en conditionneur qui donnera à votre poids de cheveux et remplir les cuticules, dit Cristiano
  • Un grand peigne à dents, de large. Seulement peigner vos cheveux dans la douche, et non après, Cristiano dit
  • Gel coiffant
  • Un sèche-cheveux avec diffuseur attachement

Votre Styling Stratégie:

Le processus commence dans la douche lorsque vous appliquez un congé en conditionneur et d’exécuter un peigne dans vos cheveux, après la douche, presser doucement les cheveux et épongez-le légèrement dans une serviette, dit Cristiano.

Alors que vos cheveux est encore humide, appliquer un gel coiffant uniformément tout au long. Ensuite, prenez un pouce sections et virevolter le brin autour de votre doigt. “Cela aidera à saturer produits et donner des cheveux plus d’une boucle,” dit-il.

Enfin, séchez les cheveux avec un diffuseur et ne utiliser l’air froid. L’air chaud gonfle les cheveux et ouvre la cuticule, qui peut encourager les frisottis, dit Cristiano.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *