Comment faire un bon Chignon décoiffé, facile à faire

brioches Messy sont à la mode, mais la création d’un très bon chignon désordonné peut être délicat. Mais ne vous inquiétez pas, notre guide sur la façon de faire un bon chignon désordonné facilitera la tâche dans une certaine mesure.

Comment faire un bon Chignon décoiffé

Comment faire un bon Messy Bun

Directions

1) Pour commencer, spritz une quantité douce de votre laque préférée allover votre tête. Il agira comme un revitalisant
pour vos cheveux vers le bas en plus d’offrir une base pour crêper parfait.

2) Si vous voulez backcombing pour ajouter du volume autour de votre visage et éviter un regard bien lissés en arrière, Crêpez les cheveux à travers la racine des cheveux en laissant de côté quelques brins à l’avant. De cette façon, vous pourrez éviter
reste de la chevelure, qui sera taquiné en arrière pour faire le pain, de devenir crépus et embrouillé tout backcombing.

3) Après lissage les cheveux un peu, doigt peigne dans une queue de cheval haute fixant avec une queue de cheval titulaire après. Cela devrait être fait très soigneusement pour éviter de perdre le volume que vous avez créé à travers
backcombing.

 Bon Chignon décoiffé

4) La prochaine étape dans la façon de faire un bon chignon désordonné est la création de volume dans le poney. Pour cela, backcomb la queue de cheval avec la brosse à aubes jusqu’à ce que vous obtenez le volume souhaité.

5) Obtenez le cheveux enroulés autour de la base de votre queue de cheval doucement pour former un chignon et le joint le chignon
en place avec des épingles à cheveux. Trois axes sont juste assez pour maintenir le chignon serré. Par la suite, la brume mousse de texturation pour rendre le faire durable.

6) Enfin doigt brosser les cheveux avant vers l’avant de laisser quelques mèches gratuitement et profitez aussi quelques mèches sur les côtés afin de rendre le ne regardez même Messier.
donc tous les amateurs de chignon désordonné là donnent ce tutoriel effort sur la façon de faire un bon chignon désordonné un coup et parler de votre esprit dans la boîte de commentaire ….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *