Coiffures faciles pour Voyage de vacances

ces adorables, faciles coiffures pour Voyage de vacances vous donnera envie d’attirer votre valise!

Voyage de vacances est amusant, mais il est pas aussi glamour comme il est dépeint dans les médias populaires. Cela ne signifie pas, cependant, que vous devez laisser votre coiffure souffrent pendant que vous êtes sur la route. Il existe des moyens simples que vous pouvez amplifier votre jeu de coiffure, même lorsque vous voyagez afin que vous puissiez look chic sans effort. Vous êtes dans un peu de chance aujourd’hui – nous montrons vous deux coiffures faciles qui sont conçus pour répondre aux besoins des voyageurs de vacances. Ces coiffures fournissent l’équilibre parfait entre style et praticité. Par conséquent, vous pouvez les coiffer sur-le-aller et toujours l’air incroyable pour votre prochain arrêt de vacances.

La Basse tressé Bun

largeur

Chignons, comme des petits pains, sont la parfaite go-to coiffure pour Voyage de vacances. Mais vous pouvez faire ressembler vous avez passé plus d’efforts en optant pour un chignon bas tressé. Le détail de tressage va ajouter un certain niveau de sophistication à l’apparence, mais en ajoutant dans les détails de chignon désordonné fera paraître un peu défait. Découvrez ci-dessous pour un guide étape par étape:.

  • Rassemblez vos cheveux en une queue de cheval basse

 Easy Coiffures

  • Séparer la partie supérieure de vos cheveux en utilisant un lien élastique. Puis, rentrez la longueur de votre queue de cheval en formant un espace juste au-dessus où le lien élastique est. Tirez vos cheveux tout au long.
  • A ce point, vous devez tresser les cheveux qui est recueillie dans la queue de cheval. Lorsque vous avez terminé, repliez la section tressé des cheveux vers le haut à l’endroit où la queue de cheval est assis.
  • broches utilisation bobby pour sécuriser les cheveux tressés et légèrement tirer sur les cheveux de sorte qu’il crée un effet usé à la coiffure. Ceci est aussi une grande technique pour encadrer votre visage.

 Easy Coiffures

  • Terminez la coiffure avec une laque légère. Choisissez celui qui est conçu pour stimuler l’éclat à donner un éclat sain à vos serrures. Cela permettra également de garder vos cheveux en regardant bien malgré les longues heures de Voyage

Pour plus d’idées sur la façon de coiffer un chignon tressé bas, vérifier ces Looks de stars:.

Parted Demi-Updo Facile Coiffures

Le Parted Demi-Updo

Si vous ne l’aimez pas aller tout le chemin avec votre chignon, une coiffure mi-up est la meilleure chose suivante. Il aide à garder les cheveux loin de votre visage, mais gardez toujours le reste de vos cheveux vers le bas. Voici un tutoriel étape par étape sur la création de cette coiffure:.

  • Diviser la moitié supérieure de vos cheveux de l’autre moitié inférieure

width Facile Coiffures

  • Utilisez une brosse pour lisser la section supérieure de cheveux. Ensuite, créer une partie du milieu de la partie supérieure de vos cheveux. Fixez la section supérieure de sorte que vous pouvez également maintenir la pièce en place.
  • Spritz sur une petite quantité de fixatif sur la section supérieure de la chevelure. Cela vous donnera une finition lisse et élégante à votre coiffure.

 Easy Coiffures

  • Pour donner un look à votre coiffure , surtout après de longues heures de Voyage, utiliser le shampooing sec. Vous pouvez frotter le produit directement dans vos cheveux. Cela aidera à absorber l’excès d’huile et de relancer également la texture dans vos serrures. Réaliser ce produit avec vous tout en voyageant pour garder votre coiffure fraîche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *