5 Astuces pour éviter les Noeuds

Les cheveux naturelles sont un environnement propice au noeuds lorsqu’il sont laissés libre et sauvage, ca ressemble un peut au cables éléctrique, les noeuds se forment à eux seules, et plus les cheveux poussent plus ca devient grave, voici quelques conseils que j’est testé personnellement:

Une . Les bases de minimiser noeuds et enchevêtrements

S’abstenir de porter lavage -n- gos fois vos cheveux atteint 6-8 cm de longueur. Le style de protection fréquemment. Démêler soigneusement et régulièrement . Gardez vos cheveux hydratée .

2 . En outre la prévention – Laver à tresses

Se laver les cheveux pendant qu’il est lâche est très découragé . ( Pensez au sac plein de fils étroitement enroulées . ) Au lieu de cela , lavez vos cheveux en sections tressées à réduire l’emmêlement. À propos de laver en rebondissements : Twists , moins fait de petite ou moyenne , ont tendance à démêler au cours d’un lavage. Ainsi , les tresses peuvent être une meilleure option pour certains produits naturels .

3 . Continuant sur – à court terme étiré styles

Si vous voulez porter vos cheveux , styles tendue ( c’est-à- outs de torsion , les sorties de tresse ) sont de loin la meilleure méthode pour minimiser nœuds et les écheveaux . Toutefois , permettre à ces styles à l’âge au-delà de leur limite laisse place à un retrait et à l’encontre du but . Gardez la durée de style à un minimum . Remarque: Plus l’humidité , la plus courte de l’usure . En outre, plus vos cheveux , la plus courte de l’usure .

4 . Parlant de stretching – Utilisez une épaisse démêlant lourde

Au cours de vos sessions ordinaires de démêleurs , utiliser une épaisseur , climatiseur lourds ou d’autres à base de cholestérol pour faciliter le processus . Le conditionneur ajouter du poids à la chevelure qui s’étend donc les bobines temporairement . Alternative : Certains préfèrent naturels démêlant sur ​​le sec , tendu, cheveux graissés depuis brins humides peuvent conduire au retrait .

5 . Ne pas mouiller le noeud

Dans le cas où vous obtenez un noeud, la pire chose que vous pouvez faire est d’appliquer de l’eau . Pourquoi ? Parce que les fils vont se réduire et le noeud deviendront plus difficiles à démêler . Au lieu de cela , appliquer une huile ou de beurre et progressivement sortir chaque brin du nœud , un par un . Alternative : Certains produits naturels ont du succès appliquer un conditionneur pour le nœud tandis que d’autres ne le font pas . Faire ce qui fonctionne pour vous. Selon la gravité du noeud est un outil mince – comme la fin d’un peigne de queue de rat – peut être utilisé pour aider à démêler . S’abstenir d’utiliser des outils tranchants , comme des aiguilles ou des épingles de sûreté , ce qui peut endommager la cuticule .

Avez-vous nœuds et les écheveaux ? Comment pouvez-vous les combattre ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *